BIOTIC•P5® FLASH est une solution qui contribue à l'équilibre de la flore intestinale chez l'adulte en associant 5 souches microbiotiques dosées à 60 milliards d'ufc* et de 2 souches inactivées.
Les probiotiques sont des micro-organismes vivants participant à l'équilibre du microbiote intestinal. Composé d'environ 100 000 milliards de micro-organismes, le microbiote joue un rôle incontournable dans la digestion.
Humiome® est un postbiotique dont l’efficacité clinique a été démontrée sur la fréquence et la consistance des selles. Réduction significative à J+1 de la fréquence des selles et des symptômes cliniques.
*ufc : unité formant colonie
- Haut dosage : 60 milliards de souche apportées quotidiennement
- Réduction de la durée des diarrhées et des symptômes associés
- Complexe de postbiotique Humiome® à l’efficacité cliniquement prouvée
4 gélules le premier jour puis 2 gélules par jour à prendre de préférence pendant un repas. Il est également possible d’ouvrir la gélule et de verser le contenu dans un verre d’eau.
Pour 4 gélules :
Humiome® Post LB (Lactobacillus LB (L. fermentum et L. delbrueckii) inactivés) : 680 mg
Souches microbiotiques (60.10⁹ ufc*) constituées de :
- Lactobacillus paracasei LAFTI®-L26
- Lactobacillus rhamnosus Rosell®-0011
- Lactobacillus helveticus Rosell®-0052
- Lactobacillus plantarum Rosell®-1012
- Lactococcus lactis Rosell®-1058
Maltodextrine, antioxydant : acide ascorbique ; fibre de pois (Pisum sativum) ; anti-agglomérant : sels de magnésium d’acides gras : gélule d’origine végétale (dérivé de cellulose).
*ufc : unité formant colonie
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. À conserver de préférence au frais. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ce complément alimentaire ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée ni à un mode de vie sain. Les personnes sous contrôle médical doivent demander conseil à leur pharmacien ou à leur médecin. Ne convient pas aux personnes allergiques à l’un des constituants. À partir de 3 ans en ouvrant la gélule
Pour 4 gélules :
5 souches microbiotiques (60.10⁹ ufc*) :
- Lactobacillus paracasei LAFTI®- L26
- Lactobacillus rhamnosus Rosell® - 0011
- Lactobacillus helveticus Rosell® - 0052
- Lactobacillus plantarum Rosell® - 1012
- Lactococcus lactis Rosell® - 1058
Humiome® Post LB (Lactobacillus LB (L. fermentum et L. delbrueckii) inactivés) : 680 mg
*ufc : unité formant colonie