SEREN•ACTIFS® contribue à maintenir un état de relaxation et une bonne humeur grâce au safran. Grâce à la rhodolia, il permet de s'adapter aux situations émotionnelles stressantes. Son magnésium marin, quant à lui, permet un fonctionnement normal du système nerveux et contribue à des fonctions psychologiques normales.
- Association d'actifs pour une action synergique sur l'humeur
- Présence de baïcalines, effets démontrés sur la déprime
- Rhodiole et safran : actifs reconnus pour la résistance au stress
1 à 2 gélules par jour, pendant 15 à 30 jours.
A partir 12 ans. Réservé à l'adulte.
Pour 2 gélules :
Extrait de rhodiola (Rhodiola rosea) ; anti-agglomérant : carbonate de calcium ; extrait de scutellaire (Scutellaria baicalensis) ; minéral : oxyde de magnésium ; huile essentielle d’orange douce (Citrus sinensis) microencapsulée ; extrait de mélisse (Melissa officinalis) ; extrait de safran (Crocus sativus) ; anti-agglomérant : sels de magnésium d’acides gras ; vitamine B6 ; gélule d’origine végétale (dérivé de cellulose).
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ce complément alimentaire ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée ni à un mode de vie sain. Réservé à l'adulte. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes. L’emploi chez les personnes sous antidépresseur est déconseillé. Demander conseil à votre pharmacien ou à votre médecin.
- Extrait de rhodiola : 180 mg
- Extrait de scutellaire de Baïkal : 118 mg ; dont baïcalines : 100 mg
- Huile essentielle d'orange douce microencapsulée : 100 mg
- Magnésium : 56,25 mg (15% AR*)
- Extrait de mélisse : 50 mg
- Extrait de safran : 30 mg
- Vitamine B6 : 1,4 mg (100% AR*)
*AR : apports de référence
En cas de traitement médicamenteux ou de maladie, nous vous conseillons de demander conseil à votre médecin ou pharmacien avant de prendre un de nos produits et de respecter les mises en garde présentes sur les emballages.
Les compléments alimentaires sont des denrées alimentaires dont le but est de compléter votre alimentation. Pour les associations de produits, il est conseillé de demander l’avis de votre médecin ou pharmacien et de bien respecter les recommandations sur nos produits.
Nous ne conseillons pas la prise de compléments alimentaires en continu, mais vous pouvez renouveler très régulièrement les prises tout au long de l’année. Pour un accompagnement personnalisé, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre pharmacien ou de votre médecin.
SEREN•ACTIFS®