BIOTIC P2® JUNIOR DÉFENSES associe 2 souches microbiotiques dosées à 2 milliards d'UFC*.
La posologie est de 1 comprimé à croquer par jour, dès 3 ans. la cure sera à renouveler pendant toute la période à risque.
, *UFC : unité formant colonie
- Association de souches microbiotiques et de vitamine C
- La souche L. Rhamnosus GG est l’une des souches les plus étudiées au monde
- Comprimés à croquer au bon goût naturel de fruits rouges
À partir de 3 ans.
1 comprimé par jour à croquer pendant 20 jours.
- Agent de charge : isomalt
- Arôme naturel (goût fraise)
- Souches microbiotiques (2.109 unité formant colonie à la fabrication) : Lactobacillus rhamnosus GG, Lactobacillus rhamnosus 1505
- Agent d’enrobage : mono et diglycérides d'acides gras
- 12 mg de vitamine C (15% des valeurs nutritionnelles de référence)
- Arôme naturel (goût myrtille)
- Agent de charge : sels de magnésium d'acides gras
- Correcteur d’acidité : acide citrique
- Edulcorant : glycosides de stéviol
POUR 1 COMPRIMÉ :
- 2 milliards de souches microbiotiques (2.10⁹ ufc*) constituées de :
- Lactobacillus rhamnosus GG
- Lactobacillus rhamnosus 1505
- 12 mg de vitamine C
*ufc : unité formant colonie
En cas de traitement médicamenteux ou de maladie, nous vous conseillons de demander conseil à votre médecin ou pharmacien avant de prendre un de nos produits et de respecter les mises en garde présentes sur les emballages.
Les compléments alimentaires sont des denrées alimentaires dont le but est de compléter votre alimentation. Pour les associations de produits, il est conseillé de demander l’avis de votre médecin ou pharmacien et de bien respecter les recommandations sur nos produits.
Nous ne conseillons pas la prise de compléments alimentaires en continu, mais vous pouvez renouveler très régulièrement les prises tout au long de l’année. Pour un accompagnement personnalisé, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre pharmacien ou de votre médecin.